Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

DNG en GIF

Conversion de DNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier DNG et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.dng
CatégorieImage File
DescriptionAdobe a développé le format Digital Negative (DNG), sous forme de fichier image libre et sans perte car ils voulaient s'assurer que le format DNG remplissent les objectifs suivants (ce qu'ils sentaient que le format de fichier RAW n'arriverait pas à faire) : préservation de l'image numérique (parfois appelé archivage), exploitation facile et/ou complète par les développeurs, utilisation au sein de l'appareil par les fabricants d'appareil photo et interopérabilité chez différents fournisseurs.
Actions DNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesUn fichier DNG contient une prévisualisation JPEG, avec des métadonnées et des données relatives à l'image principale. Le format est conforme aux spécificités TIFF et est structuré conformément au TIFF. Il prend en charge plusieurs formes de métadonnées - métadonnées Exif, métadonnées XMP, métadonnées IPTC. Le DNG a pour but de servir à la fois de format d'image RAW et d'image non-RAW, également connu sous le nom de DNG Linéaire.
Programmes associés Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Adobe Photoshop Lightroom
Corel Draw
Google Picasa
Développé par Adobe
Type MIME  image/dng
image/x-adobe-dng
Liens pratiques Les avantages et les inconvénients des formats DNG et RAW
Caractéristiques du Digital Negative (DNG)
Informations sur le Digital Negative
Convert DNG file
 

Conversion de fichiers DNG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DNG dans une variété d'autres formats:

dng en ai (Adobe Illustrator Artwork)
dng en bmp (Windows bitmap)
dng en eps (Encapsulated PostScript)
dng en gif (Compuserve graphics interchange)
dng en jpg (JPEG compliant image)
dng en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
dng en pdf (Portable Document Format)
dng en png (Portable Network Graphic)
dng en tga (Truevision Targa Graphic)
dng en tiff (Tagged image file format)
dng en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
dng en webp (Lossily compressed image file)

DNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir DNG en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions DNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

DNG to GIF

Convert DNG to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the DNG and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.dng
CategoryImage File
DescriptionAdobe developed the Digital Negative format (DNG) as an open lossless RAW image file because they wanted to ensure that the DNG format would satisfy the following objectives (that they felt the RAW file format would not): digital image preservation (sometimes known as archiving), easy and/or comprehensive exploitation by software developers, in-camera use by camera manufacturers and multi-vendor interoperability.
Actions DNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsA DNG file contains a JPEG preview, with metadata and data for the one main image. The format conforms to TIFF specifications and is structured according to TIFF. It supports the various forms of metadata - Exif metadata, XMP metadata, IPTC metadata. DNG aims to serve as both a RAW image format as well as non RAW images, also know as Linear DNG.
Associated programs Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Adobe Photoshop Lightroom
Corel Draw
Google Picasa
Developed by Adobe
MIME type  image/dng
image/x-adobe-dng
Useful links The pros and cons of the DNG and RAW formats
Digital Negative (DNG) Specification
Information about the Digital Negative
Convert DNG file
 

Convert DNG file

Using Zamzar it is possible to convert DNG files to a variety of other formats:

dng to ai (Adobe Illustrator Artwork)
dng to bmp (Windows bitmap)
dng to eps (Encapsulated PostScript)
dng to gif (Compuserve graphics interchange)
dng to jpg (JPEG compliant image)
dng to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
dng to pdf (Portable Document Format)
dng to png (Portable Network Graphic)
dng to tga (Truevision Targa Graphic)
dng to tiff (Tagged image file format)
dng to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
dng to webp (Lossily compressed image file)

DNG to GIF - Convert file now

Convert DNG to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions DNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file