Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PNG en GIF

Conversion de PNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PNG et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.png
CatégorieImage File
DescriptionPNG prononcé “ping” est un format pour stocker des images (tramées) bitmaps sur des ordinateurs. Il a été créé pour remplacer le format de fichier GIF, lorsqu’il a été annoncé que les entreprises qui créaient des formats GIF réclamaient des droits. PNG utilise des couleurs indexées et une compression sans perte (comme un fichier .GIF), mais sans les restrictions des droits d’auteur ; il ne peut pas être animé comme une image GIF.
Actions PNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLes images PNG sont de plusieurs façons bien meilleures que les .GIF étant donné qu’elles incluent également un canal de transparence à 8 bits, qui permet aux couleurs de l’image de passer de opaques à transparentes ; Les images GIF supportent uniquement les pixels entièrement opaques ou entièrement transparents. PNG supporte les palettes de couleur RVB de 24 bits, des images RVB ou à échelle de gris. Il a été essayé de rendre PNG capable de transférer des images sur internet, des images non-professionnelles, et de ce fait, il ne supporte pas les autres espaces de couleurs (tels que CMYK).
Programmes associés Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Développé par PNG Development Group
Type MIME  image/png
Liens pratiques Plus d’Informations sur les Fichiers PNG
Comment puis-je ouvrir un fichier PNG ?
Convert PNG file
 

Conversion de fichiers PNG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PNG dans une variété d'autres formats:

png en bmp (Windows bitmap)
png en doc (Microsoft Word Document)
png en docx (Microsoft Word 2007 Document)
png en gif (Compuserve graphics interchange)
png en ico (Windows Icon)
png en jpg (JPEG compliant image)
png en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
png en pdf (Portable Document Format)
png en ps (PostScript)
png en tga (Truevision Targa Graphic)
png en thumbnail (Thumbnail image)
png en tiff (Tagged image file format)
png en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
png en webp (Lossily compressed image file)

PNG à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PNG en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions PNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

PNG to GIF

Convert PNG to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the PNG and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.png
CategoryImage File
DescriptionPNG pronounced ping is a format for storing bitmapped (raster) images on computers. It was created originally to replace the GIF file format when it was announced that the companies who created the GIF format wanted royalties. PNG uses indexed colors and lossless compression (like a .GIF file), but without those copyright limitations; it cannot be animated like a GIF image.
Actions PNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsPNG images are in many ways better than .GIF as they also include an 8-bit transparency channel, which allows the colors in the image to fade from opaque to transparent; GIF images only support fully opaque or fully transparent pixels. PNG supports palettes of 24-bit RGB colors, RGB images or greyscale or RGB images. PNG was intended to be able to transfer images on the Internet, not professional graphics, and so does not support other colour spaces (such as CMYK).
Associated programs Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Developed by PNG Development Group
MIME type  image/png
Useful links Further information on PNG Files
How can I open a PNG file ?
Convert PNG file
 

Convert PNG file

Using Zamzar it is possible to convert PNG files to a variety of other formats:

png to bmp (Windows bitmap)
png to gif (Compuserve graphics interchange)
png to ico (Windows Icon)
png to jpg (JPEG compliant image)
png to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
png to pdf (Portable Document Format)
png to ps (PostScript)
png to tga (Truevision Targa Graphic)
png to thumbnail (Thumbnail image)
png to tiff (Tagged image file format)
png to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
png to webp (Lossily compressed image file)

PNG to GIF - Convert file now

Convert png to gif

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions PNG to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file