RA en WAV

Conversion de RA à WAV - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RA et WAV.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .ra
Catégorie Music File
Description Real Audio est un format audio. Il a été introduit par RealNetworks en 1995, la version actuelle étant Real Audio 10. Les fichiers de ce format ont généralement les extensions de RA , RAX , RM ou RAM . Real Audio est souvent utilisé comme un format de streaming audio (peut être joué en même temps que le téléchargement ) en raison de sa capacité à se conformer à de faibles bandes passantes. Cela rend Real Audio un format commun pour beaucoup de stations de radio Internet.
Actions RA à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails Techniques RealAudio a été développé comme un format multimédia en continu, ce qui signifie qu'il peut être joué alors qu'il est téléchargé. Il est possible d' écouter en RealAudio en utilisant le protocole HTTP. Dans ce cas, le fichier en RealAudio est récupéré de façon similaire à une page Web normale , mais la lecture commence dès que la première partie est reçue et continue tandis que le reste du fichier est téléchargé. L’utilisation de streaming http fonctionne mieux avec des fichiers pré-enregistrés. Certains autres protocoles ont été développés qui fonctionnent mieux pour les émissions en direct. Dans de nombreux cas, les pages Web ne lient pas directement à un fichier en RealAudio . Au lieu de cela, elles sont liées à un .ram ( Real Audio métadonnées ) ou a un fichier SMIL . Il s'agit d'un petit fichier texte contenant un lien vers le flux audio. Quand un utilisateur clique sur ce genre de lien, le navigateur Web de l'utilisateur télécharge le fichier.ram ou .smil et lance le lecteur multimédia de l'utilisateur. Le lecteur multimédia lit les URL pnm ou rtsp du fichier, puis joue le flux.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
RealNetworks information sur l’entreprise
Convert RA file
Extension de fichier .wav
Catégorie Music File
Description Les fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions Convert WAV file
View other music file formats
Détails Techniques Les fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

Conversion de fichiers RA

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RA dans une variété d'autres formats

  • ra en aac (Advanced Audio Coding File)
  • ra en ac3 (AC3 Audio File)
  • ra en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • ra en m4a (Compressed video file)
  • ra en m4r (iPhone Ringtone File)
  • ra en mp3 (Compressed audio file)
  • ra en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • ra en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • ra en wav (Windows audio file)
  • ra en wma (Windows Media Audio)

RA to WAV - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

RA to WAV

Convert RA to WAV - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the RA and WAV file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ra
CategoryMusic File
DescriptionReal Audio is an audio format. It was first introduced by RealNetworks in 1995, the current version being Real Audio 10. Files of this format usually have the extensions of RA, RAX, RM or RAM. Real Audio is often used as a streaming audio format (can be played at the same time as it's downloaded) due to its ability to conform to low bandwidths. This makes Real Audio a common format for many internet radio stations.
Actions RA to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsRealAudio was developed as a streaming media format, meaning that it can be played while it is downloaded. It is possible to stream RealAudio using HTTP. In this case, the RealAudio file is retrieved similarly to a normal web page, but playback begins as soon as the first part is received and continues while the rest of the file is downloaded. Using http streaming works best with pre-recorded files. Some alternative protocols have been developed which work better for live broadcasts. In many cases, web pages do not link directly to a RealAudio file. Instead, they link to a .ram (Real Audio Metadata) or SMIL file. This is a small text file containing a link to the audio stream. When a user clicks on such a link, the user's web browser downloads the .ram or .smil file and launches the user's media player. The media player reads the pnm or rtsp URL from the file and then plays the stream.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RA file
 

Convert RA file

Using Zamzar it is possible to convert RA files to a variety of other formats:

ra to aac (Advanced Audio Coding File)
ra to ac3 (AC3 Audio File)
ra to flac (Free Lossless Audio Codec)
ra to m4a (Compressed video file)
ra to m4r (iPhone Ringtone File)
ra to mp3 (Compressed audio file)
ra to mp4 (MPEG-4 Video File)
ra to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra to wav (Windows audio file)
ra to wma (Windows Media Audio)

RA to WAV - Convert file now

Convert RA to WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.wav
CategoryMusic File
DescriptionWAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions RA to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsWav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file