Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

VSD en GIF

Conversion de VSD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier VSD et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.vsd
CatégorieDocument File
DescriptionL’extension de fichier .vsd est le type de fichier par défaut associé au Microsoft Visio, une application de design d’images qui fait partie du Pack Microsoft Office. Comme avec plusieurs autres formats de fichier Microsoft, l’extension .vsd ne peut pas être lue par beaucoup d’autres applications. Des exemples de dessins généralement créés en utilisant Visio sont des organigrammes, des diagrammes de processus et des digrammes de typologie.
Actions VSD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesLes fichiers .vsd peuvent contenir du texte, des objets et peuvent contenir des liens vers d’autres sources en utilisant la connexion médiatrice ODBC. Même si l’application Visio est relativement chère, Microsoft offre une application gratuiciel, Microsoft Visio Viewer qui permet aux fichiers .vsd d’être ouverts de manière efficace sous le mode lecture seule. Les fichiers Visio peuvent également être ouverts en utilisant Microsoft Internet Explorer.
Programmes associés Microsoft Internet Explorer
Microsoft Visio
Microsoft Visio Viewer
Développé par Microsoft
Type MIME  application/visio
application/x-visio
application/vnd.visio
application/visio.drawing
application/vsd
application/x-vsd
image/x-vsd
zz-application/zz-winassoc-vsd
Liens pratiques Site Web Officiel de Microsoft Visio
Page de Téléchargement du Visio Viewer
Convert VSD file
 

Conversion de fichiers VSD

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers VSD dans une variété d'autres formats:

vsd en bmp (Windows bitmap)
vsd en gif (Compuserve graphics interchange)
vsd en html (Hypertext Markup Language)
vsd en jpg (JPEG compliant image)
vsd en pdf (Portable Document Format)
vsd en png (Portable Network Graphic)
vsd en tiff (Tagged image file format)

VSD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir VSD en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions VSD to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

VSD to GIF

Convert VSD to GIF - online and free - this page also contains information on the VSD and GIF file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .vsd
Category Document File
Description The .vsd file extension is the default file type associated with Microsoft Visio, a graphic drawing application which forms part of the Microsoft Office product set. As with several other Microsoft file formats, the .vsd extension cannot be read by many other applications. Examples of drawings typically created using Visio are flowcharts, process diagrams and topology diagrams.
Actions VSD to GIF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details .vsd files may contain text, objects and can link to other data sources using the ODBC middleware connection. Whilst the Visio application is relatively expensive, Microsoft offer a freeware application, Microsoft Visio Viewer which allows for .vsd files to be opened effectively in read-only mode. Visio files can also be opened using Microsoft Internet Explorer.
Associated programs Microsoft Internet Explorer
Microsoft Visio
Microsoft Visio Viewer
Developed by Microsoft
MIME type application/visio
application/x-visio
application/vnd.visio
application/visio.drawing
application/vsd
application/x-vsd
image/x-vsd
zz-application/zz-winassoc-vsd
Useful links Official Microsoft Visio Website
Free Visio Viewer Download Page
Convert VSD file
File extension .gif
Category Image File
Description The GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions Convert GIF file
View other image file formats
Technical Details The GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file

Convert VSD file

Using Zamzar it is possible to convert VSD files to a variety of other formats

  • vsd to bmp (Windows bitmap)
  • vsd to gif (Compuserve graphics interchange)
  • vsd to html (Hypertext Markup Language)
  • vsd to jpg (JPEG compliant image)
  • vsd to pdf (Portable Document Format)
  • vsd to png (Portable Network Graphic)
  • vsd to tiff (Tagged image file format)

VSD to GIF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch