Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

TS en WAV

Conversion de TS à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier TS et WAV.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ts
CatégorieVideo File
DescriptionLe format de fichier .TS est utilisé pour diffuser de la TV haute-définition (HDTV) – il a été spécialement conçu pour une transmission moins fiable et la diffusion convient très bien. Lorsque le signal se dégrade, le flux de transport (TS – Transport Stream) peut traiter la correction des erreurs et les problèmes de synchronisation du flux, bien mieux que d’autres formats.
Actions TS à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails TechniquesTransport stream (TS) est précisé dans MPEG-2, et c’est un format standard pour la transmission et le stockage d’audio, vidéos et données. Il est également utilisé dans les systèmes de diffusion tels que DVB et ASTC. Plusieurs éléments constituent un flux de transport – à savoir ; Paquet – Un paquet est l’unité de base des données d’un transport stream, PID – Chaque table ou flux élémentaire d’un fichier TS est identifié par un paquet ID (PID) de 13 bits. Programmes - Le Transport Stream dispose d’un concept de programmes. Chaque programme est décrit par une Table de Carte de Programme (Program Map Table-PMT) qui est un PID unique. Informations Spécifiques du Programme (Program Specific Information-PSI) – Il existe 4 tables PSI : Association de Programmes (Program Association - PAT), Carte du Programme (Program Map - PMT), Accès Conditionnel (Conditional Access - CAT), et Informations du Réseau (Network Information - NIT). PAT - PAT signifie Program Association Table. Il répertorie tous les programmes disponibles dans le flux de transport. PMT - Program Map Tables (PMTs) contient des informations au sujet de programmes. PCR – Afin d’activer un décodeur pour présenter le contenu synchronisé, tel que des pistes audio correspondant à des vidéos associées, au moins une fois toutes les 100 ms un Program Clock Reference (Référence de l’Horloge du Programme ou PCR) est transmit dans le champ d’adaptation d’un paquet de flux de transport MPEG-2.
Programmes associés VideoLAN VLC Media Player
Développé par MPEG
Type MIME  video/MP2T
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format TS
Quels programmes ouvrent les fichiers TS ?
Convert TS file
 

Conversion de fichiers TS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers TS dans une variété d'autres formats:

ts en 3gp (3GPP Multimedia File)
ts en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
ts en aac (Advanced Audio Coding File)
ts en ac3 (AC3 Audio File)
ts en avi (Windows video file)
ts en flac (Free Lossless Audio Codec)
ts en flv (Flash video)
ts en gif (Compuserve graphics interchange)
ts en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
ts en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
ts en ipod (MPEG-4 Video File)
ts en mp3 (Compressed audio file)
ts en mov (Apple QuickTime Movie)
ts en mp4 (MPEG-4 Video File)
ts en mpg (Moving Picture Experts Group File)
ts en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ts en wav (Windows audio file)
ts en webm (Multimedia Container Format)
ts en wmv (Windows Media Video)

TS à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir TS en WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wav
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions TS to WAV - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesLes fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

TS to WAV

Convert TS to WAV - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the TS and WAV file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ts
CategoryVideo File
DescriptionThe .TS file format is used to broadcast high-definition TV (HDTV) - it is specifically designed for less reliable transmission and broadcast fits well with this. When the signal gets degraded the transport stream (TS) can handle error correction and stream synchronization issues much better than other formats.
Actions TS to WAV - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsTransport stream (TS) is specified in MPEG-2, and it is a standard format for transmission and storage of audio, video, and data, and is used in broadcast systems such as DVB and ATSC. Various elements make up a transport stream - namely; Packet - A packet is the basic unit of data in a transport stream, PID - Each table or elementary stream in a transport stream is identified by a 13-bit packet ID (PID), Programs - Transport stream has a concept of programs. Each single program is described by a Program Map Table (PMT) which has a unique PID, Program Specific Information(PSI) - There are 4 PSI tables: Program Association (PAT), Program Map (PMT), Conditional Access (CAT), and Network Information (NIT), PAT - PAT stands for Program Association Table. It lists all programs available in the transport stream, PMT - Program Map Tables (PMTs) contain information about programs, PCR - To enable a decoder to present synchronized content, such as audio tracks matching the associated video, at least once each 100 ms a Program Clock Reference, or PCR is transmitted in the adaptation field of an MPEG-2 transport stream packet
Associated programs VideoLAN VLC Media Player
Developed by MPEG
MIME type  video/MP2T
Useful links Find out more about the TS format
What programs open TS files ?
Convert TS file
 

Convert TS file

Using Zamzar it is possible to convert TS files to a variety of other formats:

ts to 3gp (3GPP Multimedia File)
ts to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
ts to aac (Advanced Audio Coding File)
ts to ac3 (AC3 Audio File)
ts to avi (Windows video file)
ts to flac (Free Lossless Audio Codec)
ts to flv (Flash video)
ts to gif (Compuserve graphics interchange)
ts to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
ts to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
ts to ipod (MPEG-4 Video File)
ts to mp3 (Compressed audio file)
ts to mov (Apple QuickTime Movie)
ts to mp4 (MPEG-4 Video File)
ts to mpg (Moving Picture Experts Group File)
ts to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ts to wav (Windows audio file)
ts to webm (Multimedia Container Format)
ts to wmv (Windows Media Video)

TS to WAV - Convert file now

Convert TS to WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.wav
CategoryMusic File
DescriptionWAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions TS to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsWav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file