Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

MDI en GIF

Conversion de MDI à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MDI et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.mdi
CatégorieImage File
DescriptionLe Document Imaging Microsoft a été initialement publié avec Microsoft Office XP et a été inclus à la fois dans Office 2003 et Office 2007. Il a depuis été abandonné. Le format a été développé pour permettre aux utilisateurs de scanner des documents, puis de les soumettre à l’OCR (Optical character recognition) (reconnaissance optique de caractères), les visualiser et si nécessaire les annoter. MDI appelée aussi MODI est une extension du format de fichier TIFF.
Actions MDI à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesMDI ou MODI est un format propriétaire qui stocke les documents numérisés et permet d'inclure des annotations et / ou des métadonnées. Les fichiers MDI sont limités dans leur nature en ce qu'ils ne peuvent être produits ou lus que par des applications MODI ou des applications qui font appel à des modules MODI. Les Fichiers MDI sont une extension du format de fichier TIFF, mais ils présentent un certain nombre de différences avec les fichiers MDI: trois formats de compression d'image sont utilisés, un certain nombre de valeurs de variables individuelles et le nombre magique est 0x5045 au lieu de 0x4D4D.
Programmes associés Microsoft Office Imaging
Développé par Microsoft
Type MIME  image/vnd.ms-modi
Liens pratiques En savoir plus sur le format et le programme Microsoft Office Document Imaging
Convert MDI file
 

Conversion de fichiers MDI

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MDI dans une variété d'autres formats:

mdi en bmp (Windows bitmap)
mdi en doc (Microsoft Word Document)
mdi en docx (Microsoft Word 2007 Document)
mdi en gif (Compuserve graphics interchange)
mdi en jpg (JPEG compliant image)
mdi en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mdi en pdf (Portable Document Format)
mdi en png (Portable Network Graphic)
mdi en tga (Truevision Targa Graphic)
mdi en tiff (Tagged image file format)
mdi en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mdi en webp (Lossily compressed image file)

MDI à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir MDI en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions MDI to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

MDI to GIF

Convert MDI to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the MDI and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.mdi
CategoryImage File
DescriptionThe Microsoft Document Imaging was originally released with Microsoft Office XP and was included in both Office 2003 and Office 2007 - it has since been discontinued. The format was developed to allow users to scan documents, then OCR (optical character recognition) those documents, view them and if needed annotate them. MDI or MODI as it is otherwise known is an extension of the TIFF file format.
Actions MDI to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsMDI or MODI is a proprietary format which stores scanned documents and can include annotations and/or metadata. MDI files are limited in their nature in that they can only be produced or read by MODI applications or applications that invoke MODI modules. MDI files are an extension of the TIFF file format, however their are a number of differences - with MDI files, three image compression formats are used, a number of individual tag values and a magic number of 0x5045 instead of 0x4D4D.
Associated programs Microsoft Office Imaging
Developed by Microsoft
MIME type  image/vnd.ms-modi
Useful links More information on the Microsoft Office Document Imaging format and program
Convert MDI file
 

Convert MDI file

Using Zamzar it is possible to convert MDI files to a variety of other formats:

mdi to bmp (Windows bitmap)
mdi to doc (Microsoft Word Document)
mdi to docx (Microsoft Word 2007 Document)
mdi to gif (Compuserve graphics interchange)
mdi to jpg (JPEG compliant image)
mdi to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mdi to pdf (Portable Document Format)
mdi to png (Portable Network Graphic)
mdi to tga (Truevision Targa Graphic)
mdi to tiff (Tagged image file format)
mdi to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mdi to webp (Lossily compressed image file)

MDI to GIF - Convert file now

Convert MDI to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions MDI to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file