Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

3FR en GIF

Conversion de 3FR à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier 3FR et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.3fr
CatégorieImage File
DescriptionCes fichiers image RAW sont produits par les appareils photo numériques Hasselblad. Victor Hasselblad AB est un fabricant Suédois d'appareils photos et d'équipement photographique basé à Gothenburg, en Suède. Les appareils photos Hasselblad ont été utilisées lors des missions du programme Apollo, quand l'homme a atterri sur la lune pour la première fois en 1969. La société a été créée en 1841 et a développé plusieurs appareils photos avant, pendant et après la deuxième Guerre Mondiale et elle domine le marché de l'appareil photo au format Moyen.
Actions 3FR à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de photo numérique capturé par les caméras numériques de la marque Hasselblad. Le 3fr est une variante du format d'image RAW qu'on appelle souvent négatif numérique. Les images RAW sont conçues pour garder les données des images avec un minimum de perte de données relatives au capteur et aux conditions autour de l'image, également appellées métadonnées.
Programmes associés Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Développé par Victor Hasselblad AB
Type MIME  image/x-3fr
image/x-raw-hasselblad
Liens pratiques Site web Officiel de Hasselblad
Informations sur Hasselblad
Informations sur les Fichiers RAW
Convert 3FR file
 

Conversion de fichiers 3FR

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers 3FR dans une variété d'autres formats:

3fr en ai (Adobe Illustrator Artwork)
3fr en bmp (Windows bitmap)
3fr en eps (Encapsulated PostScript)
3fr en gif (Compuserve graphics interchange)
3fr en jpg (JPEG compliant image)
3fr en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
3fr en pdf (Portable Document Format)
3fr en png (Portable Network Graphic)
3fr en tga (Truevision Targa Graphic)
3fr en tiff (Tagged image file format)
3fr en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
3fr en webp (Lossily compressed image file)

3FR à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir 3FR en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions 3FR to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter


3FR to GIF

Convert 3FR to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the 3FR and GIF file extensions.

Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here

File extension.3fr
CategoryImage File
DescriptionThese RAW image files are produced by Hasselblad digital cameras. Victor Hasselblad AB is a Swedish manufacturer of medium-format cameras and photographic equipment based in Gothenburg, Sweden. Hasselblad cameras were used during the Apollo program missions when man first landed on the moon in 1969. The company was first established in 1841 and developed various different cameras before, during after World War II and they lead the Medium format camera market.
Actions 3FR to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsDigital photo format captured by the Hasselblad brand of digital cameras. 3fr is a variant of the RAW image format which are often referred to as digital negatives. RAW images are designed to save image data with the minimum loss of data obtained from the sensor and the conditions surrounding the image, otherwise known as the metadata.
Associated programs Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Developed by Victor Hasselblad AB
MIME type  image/x-3fr
Useful links Hasselblad Official Website
Hasselblad Information
Information about RAW Files
Convert 3FR file

Convert 3FR file

Using Zamzar it is possible to convert 3FR files to a variety of other formats:

3fr to ai (Adobe Illustrator Artwork)
3fr to bmp (Windows bitmap)
3fr to eps (Encapsulated PostScript)
3fr to gif (Compuserve graphics interchange)
3fr to jpg (JPEG compliant image)
3fr to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
3fr to pdf (Portable Document Format)
3fr to png (Portable Network Graphic)
3fr to tga (Truevision Targa Graphic)
3fr to tiff (Tagged image file format)
3fr to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
3fr to webp (Lossily compressed image file)

3FR to GIF - Convert file now

Convert 3FR to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions 3FR to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file