XLSX en XLS

Conversion de XLSX à XLS - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier XLSX et XLS.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .xlsx
Catégorie Document File
Description Faisant partie du pack Office 2007 de Microsoft un autre type de document XML a été présenté. Cette fois dans la sphère Excel, Excel est connu dans le monde entier. C’est un outil puissant que vous pouvez utiliser pour créer et formater des tableurs, graphiques, faire des mathématiques complexes et bien plus. Vous êtes en mesure de créer plusieurs tableurs avec de multiples cahiers d’activités, formules et plusieurs sources de données. Des fichiers peuvent être sauvegardés sous le format XLSX, qui est basé sur le format Open XML et utilise la compression ZIP pour des tailles de fichiers plus petites.
Actions XLSX à XLS - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques XLSX améliore la gestion de fichiers et données et la récupération de données. XLSX approfondit ce qui est possible avec les fichiers binaires des versions antérieures. Toutes les applications qui supportent XML peuvent accéder et travailler avec des données du nouveau format de fichier. L’application n’a pas besoin d’un produit Microsoft, ce peut être n’importe quelle application. Les utilisateurs peuvent également utiliser des transformations standards pour extraire ou convertir des données. De plus, les problèmes de sécurité sont radicalement diminués car les informations sont stockées sur XML, ce qui est essentiellement du texte uniquement. Ainsi, les données passent à travers les pare-feux des entreprises sans entrave.
Programmes associés Microsoft Excel 2007
OpenOffice
OxygenOffice Progessional (Linux)
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format XLSX
Convert XLSX file
Extension de fichier .xls
Catégorie Document File
Description Microsoft Excel est une application commerciale de tableur écrite et distribuée par Microsoft pour Microsoft Windows et Mac OS X. Les versions antérieures à 2007 d’Excel utilisent XLS comme étant le format primaire des fichiers de sauvegarde. Elle est dotée d’une calculatrice, d’outils graphiques, de tableaux croisés, et un langage de programmation macro appelé Visual Basic pour des Applications. Il a été un tableur largement diffusé et utilisé pour ces plateformes, surtout depuis la version 5 en 1993, et il a quasiment entièrement remplacé Lotus 1-2-3 comme norme du marché pour les tableurs. Excel fait partie de Microsoft Office. Les versions actuelles de 2010 pour Microsoft Windows et 2011 pour Mac OS X.
Actions Convert XLS file
View other document file formats
Détails Techniques Microsoft Excel jusqu’à sa version de 2007 utilisait un format de fichier binaire breveté appelé Binary Interchange File Format (BIFF) comme étant son format primaire. Utilisé en tant que base pour les fichiers XLS, c’est un format persistant qui supporte des contenus de réalisations et de traitement web pour les cahiers d’activités et modèles de cahiers d’activités. La plupart des versions Microsoft Excel peuvent lire les formats CSV, DBF, SYLK, DIF et autres anciens formats.
Programmes associés Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-excel
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format XLS
Comment ouvrir un fichier XLS sans Microsoft Excel
Spécifications sur le format de fichier binaire Microsoft Office
Convert XLS file

Conversion de fichiers XLSX

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers XLSX dans une variété d'autres formats

  • xlsx en bmp (Windows bitmap)
  • xlsx en csv (Comma Separated Values)
  • xlsx en html (Hypertext Markup Language)
  • xlsx en html4 (Hypertext Markup Language)
  • xlsx en html5 (Hypertext Markup Language)
  • xlsx en jpg (JPEG compliant image)
  • xlsx en jpg (JPEG compliant image)
  • xlsx en mdb (Microsoft Access Database)
  • xlsx en numbers (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
  • xlsx en numbers09 (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
  • xlsx en ods (OpenDocument spreadsheet)
  • xlsx en pdf (Portable Document Format)
  • xlsx en png (Portable Network Graphic)
  • xlsx en rtf (Rich Text Format)
  • xlsx en tiff (Tagged image file format)
  • xlsx en txt (Text Document)
  • xlsx en xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
  • xlsx en xml (Extensible Markup Language)

XLSX to XLS - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert XLSX to XLS

Convert XLSX to XLS

Convert XLSX to XLS - online and free - this page also contains information on the XLSX and XLS file extensions.

Convert your file now - follow the steps below to convert your file


Drag files(s) or:

(100 MB - want more ?)

Convert from URL


Choose the format to convert your file to:


Enter email address to receive converted files:


Convert and agree to
Our Terms

Drop your files to convert them
File extension: .xlsx
Category: Document
Description: As part of Microsoft's 2007 Office suite of products another open XML document type was introduced. This time in the Excel sphere, Excel is known world wide. It is a powerful tool you can use to create and format spreadsheets, graphs, do complex maths and much more. You are able to create diverse spreadsheets with multiple workbooks, formulae, and various data sources. Files can be saved in the XLSX format, which is based on the Open XML format and uses ZIP compression for smaller file sizes.
Actions: XLSX to XLS - Convert file now
View other file formats
Technical Details: XLSX improves file and data management and data recovery. XLSX extends what is possible with the binary files of earlier versions. Any application that supports XML can access and work with data in the new file format. The application does not need to be a Microsoft product it can be any application. Users can also use standard transformations to extract or repurpose the data. In addition, security concerns are drastically reduced because the information is stored in XML, which is essentially plain text. Thus, the data can pass through corporate firewalls without hindrance.
Associated Programs: Microsoft Excel 2007
OxygenOffice Progessional (Linux)
Developed By: Microsoft
MIME Type: application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet
Useful link: More detail about the XLSX format
File extension: .xls
Category: Document
Description: Microsoft Excel is a commercial spreadsheet application written and distributed by Microsoft for Microsoft Windows and Mac OS X. Pre-2007 versions of Excel use XLS as the primary format for saving files. It features calculation, graphing tools, pivot tables, and a macro programming language called Visual Basic for Applications. It has been a very widely applied spreadsheet for these platforms, especially since version 5 in 1993, and it has almost completely replaced Lotus 1-2-3 as the industry standard for spreadsheets. Excel forms part of Microsoft Office. The current versions are 2010 for Microsoft Windows and 2011 for Mac OS X.
Actions: XLSX to XLS - Convert file now
View other file formats
Technical Details: Microsoft Excel up until 2007 version used a proprietary binary file format called Binary Interchange File Format (BIFF) as its primary format. Used as the basis for XLS files it is a persistence format that supports authoring and manipulating content in workbooks and workbook templates. Most versions of Microsoft Excel can read CSV, DBF, SYLK, DIF, and other legacy formats.
Associated Programs: Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
Developed By: Microsoft
MIME Type: application/
Useful links: More detail about the XLS format
How to open an XLS file without Microsoft Excel
Microsoft Office binary file format specifications
Convert xlsx to xls

Also see - Convert XLSX files

Using Zamzar it is possible to convert XLSX files to a variety of other formats: