Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

XLS en XML

Conversion de XLS à XML - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier XLS et XML.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.xls
CatégorieDocument File
DescriptionMicrosoft Excel est une application commerciale de tableur écrite et distribuée par Microsoft pour Microsoft Windows et Mac OS X. Les versions antérieures à 2007 d’Excel utilisent XLS comme étant le format primaire des fichiers de sauvegarde. Elle est dotée d’une calculatrice, d’outils graphiques, de tableaux croisés, et un langage de programmation macro appelé Visual Basic pour des Applications. Il a été un tableur largement diffusé et utilisé pour ces plateformes, surtout depuis la version 5 en 1993, et il a quasiment entièrement remplacé Lotus 1-2-3 comme norme du marché pour les tableurs. Excel fait partie de Microsoft Office. Les versions actuelles de 2010 pour Microsoft Windows et 2011 pour Mac OS X.
Actions XLS à XML - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesMicrosoft Excel jusqu’à sa version de 2007 utilisait un format de fichier binaire breveté appelé Binary Interchange File Format (BIFF) comme étant son format primaire. Utilisé en tant que base pour les fichiers XLS, c’est un format persistant qui supporte des contenus de réalisations et de traitement web pour les cahiers d’activités et modèles de cahiers d’activités. La plupart des versions Microsoft Excel peuvent lire les formats CSV, DBF, SYLK, DIF et autres anciens formats.
Programmes associés Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Développé par Microsoft
Type MIME  application/vnd.ms-excel
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format XLS
Comment ouvrir un fichier XLS sans Microsoft Excel
Spécifications sur le format de fichier binaire Microsoft Office
Convert XLS file
 

Conversion de fichiers XLS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers XLS dans une variété d'autres formats:

xls en bmp (Windows bitmap)
xls en csv (Comma Separated Values)
xls en gif (Compuserve graphics interchange)
xls en html (Hypertext Markup Language)
xls en html4 (Hypertext Markup Language)
xls en html5 (Hypertext Markup Language)
xls en jpg (JPEG compliant image)
xls en mdb (Microsoft Access Database)
xls en numbers (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
xls en numbers09 (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
xls en ods (OpenDocument spreadsheet)
xls en pdf (Portable Document Format)
xls en png (Portable Network Graphic)
xls en rtf (Rich Text Format)
xls en tiff (Tagged image file format)
xls en txt (Text Document)
xls en xlsx (Microsoft Excel 2007 Spreadsheet)
xls en xml (Extensible Markup Language)

XLS à XML - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir XLS en XML

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.xml
CatégorieDocument File
DescriptionXML est un type de fichier qui contient un langage de balisage. Il est lisible à la fois par les utilisateurs humains et une application. Conçu pour être des données stockées, plutôt que des données affichées, c’est une plateforme de langages indépendante et elle permet aux utilisateurs de définir leurs propres balises. Sa portabilité et indépendance des ventes en ont fait un format de fichier très populaire, surtout en ligne. XML permet d’offrir une structure aux données et également à d’autres applications d’interpréter et traiter les données au sein d’un fichier XML. XML est considéré comme étant aussi important pour le web que le HTML.
Actions XLS to XML - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesTous les fichiers .XML comprennent une structure de base au sein de laquelle des utilisateurs peuvent définir leurs propres balises. Chaque fichier débute par ce qui est appelé la déclaration XML. Ceci définit la version et l’encodage au sein du ficher lui-même. Le fichier doit ensuite définir un élément-racine, également connu sous le nom d’élément-parent. L’élément-racine a ensuite un/des élément/s enfant/s. Toutes les balises d’un fichier XML doivent avoir une balise de fermeture correspondante. Les fichiers XML peuvent contenir des commentaires, des références d’entité et des attributs. Des applications peuvent ensuite être développées pour extraire les valeurs au sein d’un fichier et les représenter comme étant désirées.
Programmes associés Chrome
Firefox
Microsoft Internet Explorer
Microsoft Office InfoPath
Notepad
Oxygen XML Editor
Safari
Développé par World Wide Web Consortium
Type MIME  application/xml
application/x-xml
text/xml
Liens pratiques Plus d’informations sur XML
Tutoriels XML de W3Schools
Documentation officielle de W3C
Convert XML file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

XLS to XML

Convert XLS to XML - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the XLS and XML file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.xls
CategoryDocument File
DescriptionMicrosoft Excel is a commercial spreadsheet application written and distributed by Microsoft for Microsoft Windows and Mac OS X. Pre-2007 versions of Excel use XLS as the primary format for saving files. It features calculation, graphing tools, pivot tables, and a macro programming language called Visual Basic for Applications. It has been a very widely applied spreadsheet for these platforms, especially since version 5 in 1993, and it has almost completely replaced Lotus 1-2-3 as the industry standard for spreadsheets. Excel forms part of Microsoft Office. The current versions are 2010 for Microsoft Windows and 2011 for Mac OS X.
Actions XLS to XML - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsMicrosoft Excel up until 2007 version used a proprietary binary file format called Binary Interchange File Format (BIFF) as its primary format. Used as the basis for XLS files it is a persistence format that supports authoring and manipulating content in workbooks and workbook templates. Most versions of Microsoft Excel can read CSV, DBF, SYLK, DIF, and other legacy formats.
Associated programs Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Developed by Microsoft
MIME type  application/vnd.ms-excel
Useful links More detail about the XLS format
How to open an XLS file without Microsoft Excel
Microsoft Office binary file format specifications
Convert XLS file
 

Convert XLS file

Using Zamzar it is possible to convert XLS files to a variety of other formats:

xls to csv (Comma Separated Values)
xls to html (Hypertext Markup Language)
xls to html4 (Hypertext Markup Language)
xls to html5 (Hypertext Markup Language)
xls to mdb (Microsoft Access Database)
xls to ods (OpenDocument spreadsheet)
xls to pdf (Portable Document Format)
xls to rtf (Rich Text Format)
xls to xlsx (Microsoft Excel 2007 Spreadsheet)
xls to xml (Extensible Markup Language)

XLS to XML - Convert file now

Convert xls to xml

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий

 
File extension.xml
CategoryDocument File
DescriptionXML is a file type containing a markup language. This is readable by both a human user and an application. Designed to be a store data, rather than display data, it is a platform independent language and allows users to define their own tags. Its portability and vendor independence have made this a hugely popular file format, particularly online. XML allows structure to be given to data which allows other applications to interpret and process the data within an XML file. XML is considered as important to the web as HTML.
Actions XLS to XML - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsAll .XML files contain a basic structure within which users can define their own tags. Each file starts with what is called the XML declaration. This defines the version and encoding within the file itself. The file must then define a root element, also known as the parent element. The root element then has child element(s). All tags in an XML file must have a corresponding closing tag. XML files can contain comments, entity references and attributes. Applications can then be developed to extract the values within a file and represent them as desired.
Associated programs Chrome
Firefox
Microsoft Internet Explorer
Microsoft Office InfoPath
Notepad
Oxygen XML Editor
Safari
Developed by World Wide Web Consortium
MIME type  application/xml
application/x-xml
text/xml
Useful links More information on XML
XML Tutorials from W3Schools
Official documentation from W3C
Convert XML file