Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

RAM en WAV

Conversion de RAM à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RAM et WAV.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ram
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers avec l'extension de fichier .ram sont utilisés par RealPlayer pour jouer en ligne ou hors ligne des fichiers audio sur votre ordinateur. Les fichiers RAM contiennent des URL vers d'autres fichiers RealMedia , tels que les fichiers .rm dans lesquels le contenu audio ou vidéo réelle est stocké.
Actions RAM à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesLa première version de RealAudio utilisait un protocole propriétaire appelé PNA ou PNM pour envoyer des flux de données audio. RealNetworks a ensuite passé à l'IETF standardized Real Time Streaming Protocol ( RTSP ), mais ils utilisent RTSP seulement pour gérer la connexion. Les données audio sont envoyées par leur propre protocole de RDT, qu’ils ont d'abord tenu secret. Récemment, certaines spécifications pour le protocole de RDT ont été rendus publics par le projet communautaire Helix. Le projet MPlayer open-source a par la suite développé un moyen de jouer les flux RDT.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME  audio/x-pn-realaudio
audio/vnd.rn-realaudio
audio/x-pm-realaudio-plugin
audio/x-pn-realvideo
audio/x-realaudio
video/x-pn-realvideo
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
Convert RAM file
 

Conversion de fichiers RAM

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RAM dans une variété d'autres formats:

ram en aac (Advanced Audio Coding File)
ram en ac3 (AC3 Audio File)
ram en flac (Free Lossless Audio Codec)
ram en m4a (Compressed video file)
ram en m4r (iPhone Ringtone File)
ram en mp3 (Compressed audio file)
ram en mp4 (MPEG-4 Video File)
ram en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ram en wav (Windows audio file)
ram en wma (Windows Media Audio)

RAM à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir RAM en WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wav
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions RAM to WAV - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesLes fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

RAM to WAV

Convert RAM to WAV - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the RAM and WAV file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ram
CategoryMusic File
DescriptionFiles with the .ram file extension are used by RealPlayer to play offline or online audio files on your computer. RAM files contain URLs to other RealMedia files, such as .rm files in which the actual audio or video content is stored.
Actions RAM to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsThe first version of RealAudio used a proprietary protocol called PNA or PNM to send streaming audio data. RealNetworks later switched to the IETF standardized Real Time Streaming Protocol (RTSP) but they use RTSP only to manage the connection. The actual audio data is sent with their own proprietary RDT protocol, which they initially kept secret. Recently, some specifications for the RDT protocol have been made public through the Helix Community project. The open-source MPlayer project eventually developed a means of playing the RDT streams.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type  audio/x-pn-realaudio
audio/vnd.rn-realaudio
audio/x-pm-realaudio-plugin
audio/x-pn-realvideo
audio/x-realaudio
video/x-pn-realvideo
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RAM file
 

Convert RAM file

Using Zamzar it is possible to convert RAM files to a variety of other formats:

ram to aac (Advanced Audio Coding File)
ram to ac3 (AC3 Audio File)
ram to flac (Free Lossless Audio Codec)
ram to m4a (Compressed video file)
ram to m4r (iPhone Ringtone File)
ram to mp3 (Compressed audio file)
ram to mp4 (MPEG-4 Video File)
ram to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ram to wav (Windows audio file)
ram to wma (Windows Media Audio)

RAM to WAV - Convert file now

Convert RAM to WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.wav
CategoryMusic File
DescriptionWAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions RAM to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsWav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file