Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

RA en WMA

Conversion de RA à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RA et WMA.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ra
CatégorieMusic File
DescriptionReal Audio est un format audio. Il a été introduit par RealNetworks en 1995, la version actuelle étant Real Audio 10. Les fichiers de ce format ont généralement les extensions de RA , RAX , RM ou RAM . Real Audio est souvent utilisé comme un format de streaming audio (peut être joué en même temps que le téléchargement ) en raison de sa capacité à se conformer à de faibles bandes passantes. Cela rend Real Audio un format commun pour beaucoup de stations de radio Internet.
Actions RA à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesRealAudio a été développé comme un format multimédia en continu, ce qui signifie qu'il peut être joué alors qu'il est téléchargé. Il est possible d' écouter en RealAudio en utilisant le protocole HTTP. Dans ce cas, le fichier en RealAudio est récupéré de façon similaire à une page Web normale , mais la lecture commence dès que la première partie est reçue et continue tandis que le reste du fichier est téléchargé. L’utilisation de streaming http fonctionne mieux avec des fichiers pré-enregistrés. Certains autres protocoles ont été développés qui fonctionnent mieux pour les émissions en direct. Dans de nombreux cas, les pages Web ne lient pas directement à un fichier en RealAudio . Au lieu de cela, elles sont liées à un .ram ( Real Audio métadonnées ) ou a un fichier SMIL . Il s'agit d'un petit fichier texte contenant un lien vers le flux audio. Quand un utilisateur clique sur ce genre de lien, le navigateur Web de l'utilisateur télécharge le fichier.ram ou .smil et lance le lecteur multimédia de l'utilisateur. Le lecteur multimédia lit les URL pnm ou rtsp du fichier, puis joue le flux.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
RealNetworks information sur l’entreprise
Convert RA file
 

Conversion de fichiers RA

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RA dans une variété d'autres formats:

ra en aac (Advanced Audio Coding File)
ra en ac3 (AC3 Audio File)
ra en flac (Free Lossless Audio Codec)
ra en m4a (Compressed video file)
ra en m4r (iPhone Ringtone File)
ra en mp3 (Compressed audio file)
ra en mp4 (MPEG-4 Video File)
ra en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra en wav (Windows audio file)
ra en wma (Windows Media Audio)

RA à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir RA en WMA

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wma
CatégorieMusic File
DescriptionDéveloppé par le Groupe de Traitement du signal chez Microsoft, le format de fichier WMA fait partie du cadre de Windows Media et est sorti dans le commerce en 1999, avec le soutien de la lecture des fichiers encodés WMA faisant partie de Windows Media Player. La création des fichiers WMA n'est arrivée qu'après la sortie de la version 7 de Windows Media Player. Le codec original a été ciblé comme un concurrent direct des formats MP3 et RealAudio et a atteint un niveau général d'adoption grâce au soutien de sa lecture sur de nombreux lecteurs DVD, combinés mobiles Nokia et appareils portables Playstation.
Actions RA to WMA - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesDans presque tous les cas, les fichiers WMA font partie du conteneur de format ASF (Advanced Systems Format), un format de conteneur propriétaire développé par Microsoft autant pour la vidéo numérique que pour l'audio numérique. Chaque fichier WMA contient une piste audio codée dans l'un des quatre codecs mutuellement distincts - WMA, WMA vocal, WMA Lossless (sans perte) ou WMA Pro - WMA étant le plus populaire des quatre, mais c'est un codec avec perte comportant la possibilité d'encoder des signaux audio échantillonnée jusqu'à 48 kHz. Le format WMA Pro est une version améliorée qui permet l'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz, mais qui a obtenu peu de soutien matériel et logiciel. Le WMA Lossless est conçu pour comprimer les signaux audio sans perte de qualité de la source d'origine (jusqu'à 96 kHz) et est utilisé dans certains appareils Windows Mobile ainsi que dans la Logitech Squeezebox Touch. Finalement, le WMA Vocal est un codec avec perte optimisé pour des applications de lecture vocales sur une bande passante de faible débit, avec un échantillonnage mono supportant jusqu'à 22,05 kHz - il est peut-être plus connu pour son utilisation par le service de la BBC World pour la diffusion radio sur Internet.
Programmes associés MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Développé par Microsoft
Type MIME  audio/x-ms-wma
Liens pratiques Encodage audio et vidéo avec les codecs de Windows Media
Présentation du format ASF de Microsoft
Les différences entre les fichiers ASF et WMV / WMA
Informations sur le format WMA de la Bibliothèque du Congrès
Convert WMA file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

RA to WMA

Convert RA to WMA - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the RA and WMA file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ra
CategoryMusic File
DescriptionReal Audio is an audio format. It was first introduced by RealNetworks in 1995, the current version being Real Audio 10. Files of this format usually have the extensions of RA, RAX, RM or RAM. Real Audio is often used as a streaming audio format (can be played at the same time as it's downloaded) due to its ability to conform to low bandwidths. This makes Real Audio a common format for many internet radio stations.
Actions RA to WMA - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsRealAudio was developed as a streaming media format, meaning that it can be played while it is downloaded. It is possible to stream RealAudio using HTTP. In this case, the RealAudio file is retrieved similarly to a normal web page, but playback begins as soon as the first part is received and continues while the rest of the file is downloaded. Using http streaming works best with pre-recorded files. Some alternative protocols have been developed which work better for live broadcasts. In many cases, web pages do not link directly to a RealAudio file. Instead, they link to a .ram (Real Audio Metadata) or SMIL file. This is a small text file containing a link to the audio stream. When a user clicks on such a link, the user's web browser downloads the .ram or .smil file and launches the user's media player. The media player reads the pnm or rtsp URL from the file and then plays the stream.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RA file
 

Convert RA file

Using Zamzar it is possible to convert RA files to a variety of other formats:

ra to aac (Advanced Audio Coding File)
ra to ac3 (AC3 Audio File)
ra to flac (Free Lossless Audio Codec)
ra to m4a (Compressed video file)
ra to m4r (iPhone Ringtone File)
ra to mp3 (Compressed audio file)
ra to mp4 (MPEG-4 Video File)
ra to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra to wav (Windows audio file)
ra to wma (Windows Media Audio)

RA to WMA - Convert file now

Convert RA to WMA

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.wma
CategoryMusic File
DescriptionDeveloped by the Signal Processing Group at Microsoft, the WMA file format is part of the Windows Media framework and was first released commercially in 1999, with support for playback of WMA encoded files as part of Windows Media Player. Creation of WMA files did not come until Windows Media Player version 7. The original codec was targeted as a direct competitor to the MP3 and RealAudio formats, and has achieved a broad level of adoption thanks to support for playback on numerous DVD players, Nokia mobile handsets and Playstation portable devices.
Actions RA to WMA - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsIn almost all circumstances WMA files are part of the Advanced Systems Format (ASF) container, a proprietary container format developed by Microsoft for both digital video and digital audio. Every WMA file contains an audio track encoded in one of four mutually distinct codecs - WMA, WMA Voice, WMA Lossless or WMA Pro - WMA is the most commonly found of the four, but is a lossy codec, with the ability to encode audio signals sampled at up to 48 kHz. WMA Pro is an improved version, allowing sampling up to 96 kHz, but has achieved little hardware and software support. WMA Lossless is designed to compress audio signals with no loss of quality from the original source (up to 96 kHz) and is used in some Windows Mobile devices as well as the Logitech Squeezebox Touch. Finally, WMA Voice is a lossy codec optimized for low-bandwith voice playback applications, with mono sampling support up to 22.05 kHz - it is perhaps most well known for being used by the BBC World service for streaming Internet radio.
Associated programs MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Developed by Microsoft
MIME type  audio/x-ms-wma
Useful links Encoding Audio and Video with Windows Media Codecs
Microsoft overview of ASF Format
Differences between ASF and WMV/WMA files
WMA format information from the Library of Congress
Convert WMA file