Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

RA en AC3

Conversion de RA à AC3 - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RA et AC3.


Étape 1

Les fichiers ou l'URL à convertir

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format à convertir en

Étape 3

Convertir (et accepter nos conditions)

 

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ra
CatégorieMusic File
DescriptionReal Audio est un format audio. Il a été introduit par RealNetworks en 1995, la version actuelle étant Real Audio 10. Les fichiers de ce format ont généralement les extensions de RA , RAX , RM ou RAM . Real Audio est souvent utilisé comme un format de streaming audio (peut être joué en même temps que le téléchargement ) en raison de sa capacité à se conformer à de faibles bandes passantes. Cela rend Real Audio un format commun pour beaucoup de stations de radio Internet.
Actions RA à AC3 - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesRealAudio a été développé comme un format multimédia en continu, ce qui signifie qu'il peut être joué alors qu'il est téléchargé. Il est possible d' écouter en RealAudio en utilisant le protocole HTTP. Dans ce cas, le fichier en RealAudio est récupéré de façon similaire à une page Web normale , mais la lecture commence dès que la première partie est reçue et continue tandis que le reste du fichier est téléchargé. L’utilisation de streaming http fonctionne mieux avec des fichiers pré-enregistrés. Certains autres protocoles ont été développés qui fonctionnent mieux pour les émissions en direct. Dans de nombreux cas, les pages Web ne lient pas directement à un fichier en RealAudio . Au lieu de cela, elles sont liées à un .ram ( Real Audio métadonnées ) ou a un fichier SMIL . Il s'agit d'un petit fichier texte contenant un lien vers le flux audio. Quand un utilisateur clique sur ce genre de lien, le navigateur Web de l'utilisateur télécharge le fichier.ram ou .smil et lance le lecteur multimédia de l'utilisateur. Le lecteur multimédia lit les URL pnm ou rtsp du fichier, puis joue le flux.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
RealNetworks information sur l’entreprise
Convert RA file
 

Conversion de fichiers RA

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RA dans une variété d'autres formats:

ra en aac (Advanced Audio Coding File)
ra en ac3 (AC3 Audio File)
ra en flac (Free Lossless Audio Codec)
ra en m4a (Compressed video file)
ra en m4r (iPhone Ringtone File)
ra en mp3 (Compressed audio file)
ra en mp4 (MPEG-4 Video File)
ra en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra en wav (Windows audio file)
ra en wma (Windows Media Audio)

RA à AC3 - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir RA en AC3

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.ac3
CatégorieMusic File
DescriptionL’AC3 est un fichier audio spécialement développé par Dolby Digital pour fournir un son surround audio. Le format est utilisé pour l'audio sur de nombreux DVD et Blu- Ray media. Pour que le fichier soit correctement décodé et sorti, un lecteur de DVD avec un système home cinéma compatible Dolby Digital est nécessaire. Il est devenu le standard de facto pour le son surround, et a occupé ce poste depuis sa création en 1992, avec son arrivée dans le home cinema en 1995.
Actions RA to AC3 - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesL’AC3 permet de définir un audio différent pour chacun des 6 haut-parleurs dans la configuration du cinéma et home cinema standard. Cela produit l'effet de son surround pour la personne qui écoute le fichier audio. Les six canaux sont à l'avant droit , centre, avant gauche, arrière droit, arrière gauche et un caisson de grave.
Programmes associés QuickTime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Dolby Digital
Type MIME  audio/ac3
audio/vnd.dolby.dd-raw
audio/x-ac3
Liens pratiques Informations sur l’AC3
Site Web Officiel Dolby Digital
Convert AC3 file
 

ADVERT

ADVERT

ADVERT

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

RA to AC3

Convert RA to AC3 - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the RA and AC3 file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ra
CategoryMusic File
DescriptionReal Audio is an audio format. It was first introduced by RealNetworks in 1995, the current version being Real Audio 10. Files of this format usually have the extensions of RA, RAX, RM or RAM. Real Audio is often used as a streaming audio format (can be played at the same time as it's downloaded) due to its ability to conform to low bandwidths. This makes Real Audio a common format for many internet radio stations.
Actions RA to AC3 - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsRealAudio was developed as a streaming media format, meaning that it can be played while it is downloaded. It is possible to stream RealAudio using HTTP. In this case, the RealAudio file is retrieved similarly to a normal web page, but playback begins as soon as the first part is received and continues while the rest of the file is downloaded. Using http streaming works best with pre-recorded files. Some alternative protocols have been developed which work better for live broadcasts. In many cases, web pages do not link directly to a RealAudio file. Instead, they link to a .ram (Real Audio Metadata) or SMIL file. This is a small text file containing a link to the audio stream. When a user clicks on such a link, the user's web browser downloads the .ram or .smil file and launches the user's media player. The media player reads the pnm or rtsp URL from the file and then plays the stream.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RA file
 

Convert RA file

Using Zamzar it is possible to convert RA files to a variety of other formats:

ra to aac (Advanced Audio Coding File)
ra to ac3 (AC3 Audio File)
ra to flac (Free Lossless Audio Codec)
ra to m4a (Compressed video file)
ra to m4r (iPhone Ringtone File)
ra to mp3 (Compressed audio file)
ra to mp4 (MPEG-4 Video File)
ra to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra to wav (Windows audio file)
ra to wma (Windows Media Audio)

RA to AC3 - Convert file now

Convert RA to AC3

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.ac3
CategoryMusic File
DescriptionAC3 is an audio file specifically developed by Dolby Digital to provide surround sound audio. The format is used for audio on many DVD and Blu-Ray media. In order for the file to be correctly decoded and output, a DVD player with a Dolby Digital compatible home cinema system is required. It became the de facto standard for surround sound, and has held that position since its inception in 1992, with it coming to home cinema in 1995.
Actions RA to AC3 - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsAC3 allows for separate audio to be defined for each of the 6 speakers in the standard cinema and home cinema setup. This produces the effect of surround sound to the person listening to the audio file. The six channels consist of right front, center, left front, rear right, rear left and a sub woofer.
Associated programs QuickTime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Dolby Digital
MIME type  audio/ac3
audio/vnd.dolby.dd-raw
audio/x-ac3
Useful links Information on AC3
Offiial Dolby Digital Website
Convert AC3 file