Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

RA en AAC

Conversion de RA à AAC - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RA et AAC.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ra
CatégorieMusic File
DescriptionReal Audio est un format audio. Il a été introduit par RealNetworks en 1995, la version actuelle étant Real Audio 10. Les fichiers de ce format ont généralement les extensions de RA , RAX , RM ou RAM . Real Audio est souvent utilisé comme un format de streaming audio (peut être joué en même temps que le téléchargement ) en raison de sa capacité à se conformer à de faibles bandes passantes. Cela rend Real Audio un format commun pour beaucoup de stations de radio Internet.
Actions RA à AAC - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesRealAudio a été développé comme un format multimédia en continu, ce qui signifie qu'il peut être joué alors qu'il est téléchargé. Il est possible d' écouter en RealAudio en utilisant le protocole HTTP. Dans ce cas, le fichier en RealAudio est récupéré de façon similaire à une page Web normale , mais la lecture commence dès que la première partie est reçue et continue tandis que le reste du fichier est téléchargé. L’utilisation de streaming http fonctionne mieux avec des fichiers pré-enregistrés. Certains autres protocoles ont été développés qui fonctionnent mieux pour les émissions en direct. Dans de nombreux cas, les pages Web ne lient pas directement à un fichier en RealAudio . Au lieu de cela, elles sont liées à un .ram ( Real Audio métadonnées ) ou a un fichier SMIL . Il s'agit d'un petit fichier texte contenant un lien vers le flux audio. Quand un utilisateur clique sur ce genre de lien, le navigateur Web de l'utilisateur télécharge le fichier.ram ou .smil et lance le lecteur multimédia de l'utilisateur. Le lecteur multimédia lit les URL pnm ou rtsp du fichier, puis joue le flux.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
RealNetworks information sur l’entreprise
Convert RA file
 

Conversion de fichiers RA

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RA dans une variété d'autres formats:

ra en aac (Advanced Audio Coding File)
ra en ac3 (AC3 Audio File)
ra en flac (Free Lossless Audio Codec)
ra en m4a (Compressed video file)
ra en m4r (iPhone Ringtone File)
ra en mp3 (Compressed audio file)
ra en mp4 (MPEG-4 Video File)
ra en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra en wav (Windows audio file)
ra en wma (Windows Media Audio)

RA à AAC - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir RA en AAC

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.aac
CatégorieMusic File
DescriptionL’AAC est similaire au MP3. Il supprime ou comprime principalement, l'information que l'oreille humaine ne peut pas capter, ce qui rend les fichiers numériques plus petits et plus faciles à gérer et donc plus rapides à télécharger. L’AAC est d'environ la moitié de la taille des fichiers MP3, mais avec une meilleure qualité. Il fait au moins un dixième de la taille des données numériques de CD. Apple sont les plus grands utilisateurs de ce format et si vous avez un iPod ou un iPhone , alors vous aura rencontré ce format car il est le format audio par défaut d’ iTunes.
Actions RA to AAC - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesL’AAC est un concept similaire à MP3, mais il va plus loin . Il comprime aussi les fichiers audio numériques mais à un plus grand degré. Il fait aussi partie de la norme MPEG-4, et il est plus largement utilisé pour créer des petits fichiers audio numériques. La variante actuelle est spécifiée dans la norme 14496-3 ISO / IEC. Comme MP3, AAC est un algorithme avec perte. Le système auditif humain ne peut pas entendre les sons faibles en présence de sons forts d'une fréquence similaire ; par exemple, une conversation vocale ne peut pas être entendue pendant qu’un avion vole au-dessus à basse altitude. Ceci est connu comme masquage auditif , ce qui permet l’élimination de données avec un minimum de perte de qualité.
Programmes associés KMPlayer
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Développé par A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
Type MIME  audio/aac
Liens pratiques Plus de détails sur le format de fichier AAC
Comment lire des fichiers AAC
Convert AAC file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

RA to AAC

Convert RA to AAC - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the RA and AAC file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.ra
CategoryMusic File
DescriptionReal Audio is an audio format. It was first introduced by RealNetworks in 1995, the current version being Real Audio 10. Files of this format usually have the extensions of RA, RAX, RM or RAM. Real Audio is often used as a streaming audio format (can be played at the same time as it's downloaded) due to its ability to conform to low bandwidths. This makes Real Audio a common format for many internet radio stations.
Actions RA to AAC - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsRealAudio was developed as a streaming media format, meaning that it can be played while it is downloaded. It is possible to stream RealAudio using HTTP. In this case, the RealAudio file is retrieved similarly to a normal web page, but playback begins as soon as the first part is received and continues while the rest of the file is downloaded. Using http streaming works best with pre-recorded files. Some alternative protocols have been developed which work better for live broadcasts. In many cases, web pages do not link directly to a RealAudio file. Instead, they link to a .ram (Real Audio Metadata) or SMIL file. This is a small text file containing a link to the audio stream. When a user clicks on such a link, the user's web browser downloads the .ram or .smil file and launches the user's media player. The media player reads the pnm or rtsp URL from the file and then plays the stream.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type  audio/x-pn-realaudio
audio/x-pn-realaudio-plugin
audio/x-realaudio
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RA file
 

Convert RA file

Using Zamzar it is possible to convert RA files to a variety of other formats:

ra to aac (Advanced Audio Coding File)
ra to ac3 (AC3 Audio File)
ra to flac (Free Lossless Audio Codec)
ra to m4a (Compressed video file)
ra to m4r (iPhone Ringtone File)
ra to mp3 (Compressed audio file)
ra to mp4 (MPEG-4 Video File)
ra to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ra to wav (Windows audio file)
ra to wma (Windows Media Audio)

RA to AAC - Convert file now

Convert RA to AAC

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.aac
CategoryMusic File
DescriptionAAC is similar to MP3. It essentially cuts out, or compresses, information that the human ear cannot pick up thereby making digital files smaller and more easily managed and therefore quicker to download. AAC is about half the size of MP3 but with better quality. It is at least one tenth the size of CD digital data. Apple are the biggest users of this format and if you have an iPod or iPhone then you will have come across this format as it is iTunes default audio format.
Actions RA to AAC - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsAAC is similar in concept to MP3 but goes further. It too compresses digital audio files but to a bigger degree. It is also part of the MPEG-4 standard, it is most widely used to create small digital audio files. The current variant is specified in ISO/IEC standard 14496-3. Like MP3, AAC is a lossy algorithm. The human hearing system cannot hear quiet sounds in the presence of loud sounds of a similar frequency; for example, a voice conversation cannot be heard while an aeroplane flies low overhead. This is known as auditory masking, this allows the discarding of data with minimal loss of quality.
Associated programs KMPlayer
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Developed by A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
MIME type  audio/aac
Useful links More detail about the AAC file format
How to play AAC files
Convert AAC file