Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PS en JPG

Conversion de PS à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PS et JPG.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ps
CatégorieDocument File
DescriptionDéveloppé en 1982 par Adobe Systems, l'extension .ps est un type de fichier utilisé par l'industrie de l'édition. Avant le développement de PostScript, il n'était pas possible d'imprimer des images et du texte sur la même page. Postscript a résolu ce problème en définissant un langage qui a permis aux applications de donner des instructions à l'imprimante sur comment afficher des objets sur la page. Ce type de fichier a révolutionné l'édition permettant d’imprimer certains articles courbes qui, auparavant, ne pouvait être imprimés que sur des imprimantes CAD spécialisées. Bien que n'étant plus aussi populaire ou commun qu’il l’a été historiquement, c’est encore un type de fichier important.
Actions PS à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesPostScript est en fait un langage de programmation ainsi que d'un type de fichier. Typiquement les fichiers sont créés par des applications telles que Adobe Acrobat ou Quark Xpress. Bien que ce soit maintenant un format de fichier en voie d’extinction, la plupart des imprimantes et des programmes continuent à soutenir ce format, dont le seul pré-requis est un utilitaire de l'imprimante qui prend en charge PostScript. Le fichier contient essentiellement un ensemble d'instructions qui indiquent à l'imprimante quoi imprimer et fournit les coordonnées sur la page de l'endroit où un objet ou le texte doivent être imprimés.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Photoshop
Quark Xpress
Développé par Adobe Systems
Type MIME  application/postscript
Liens pratiques Plus d'informations sur le format Postscrpt
Convert PS file
 

Conversion de fichiers PS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PS dans une variété d'autres formats:

ps en bmp (Windows bitmap)
ps en gif (Compuserve graphics interchange)
ps en jpg (JPEG compliant image)
ps en pdf (Portable Document Format)
ps en tiff (Tagged image file format)
ps en thumbnail (Thumbnail image)

PS à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PS en JPG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.jpg
CatégorieImage File
DescriptionLe format JPG est souvent utilisé par les sites web et pour les courriels, la taille de ces fichiers étant généralement plus petite puisqu'ils sont réduits, signifiant qu'une certaine qualité d'image est perdue lors de la compression et de la sauvegarde du fichier JPG. La qualité ne pourra jamais plus être récupérée du fichier réduit résultant. Le format JPG est souvent utilisé par les cartes mémoire des caméras digitales. Le fichier JPG est un format idéal puisqu'il compresse souvent des fichiers jusqu'à 1/10 de leur taille d'origine, ce qui est spécialement pratique pour économiser sur la bande passante.
Actions PS to JPG - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesJPG est un format de fichier graphique pour l'édition d'images fixes. Il offre une technique de compression symétrique qui est gourmande en ressources processeur et coûteuse en temps autant pour la compression que pour la décompression. JPEG est une norme commune de l'Union Internationale des Télécommunications (ITU-T T.81) et de l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 10918-1). JPEG implique un mécanisme de compression réduit utilisant la transformée discrète en cosinus (DCT). Des taux de compression de l'ordre de 100:1 peuvent être atteints, même si la perte est visible à ce niveau. Des taux de compression à 10 1 ou 20:1 ne produisent que peu de dégradation dans la qualité de l'image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par The JPEG Committee
Type MIME  image/jpeg
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers JPG
Choisir le meilleur moyen de compresser un fichier JPG
Convert JPG file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

PS to JPG

Convert PS to JPG - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the PS and JPG file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Bájate los archivos aqui



File extension.ps
CategoryDocument File
DescriptionDeveloped in 1982 by Adobe Systems, the .ps extension is a file type used by the publishing industry. Prior to the development of PostScript, it was not possible to print images and text on the same page. Postscript addressed this by defining a language that allowed applications to instruct the printer how to display objects on the page. This file type revolutionised publishing allowing certain curved items to be printed that previously could only be printed on specialist CAD printers. Although no longer as popular or common as it was historically, it is still an important file type.
Actions PS to JPG - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsPostScript is actually a programming language as well as a file type. Typically files are created by applications such as Adobe Acrobat or Quark Xpress. Now a legacy file format, most printers and programs continue to support this format, with the only pre-requisite being a printer utility that supports PostScript. The file basically contains a set of instructions that tell the printer what to print and provide the co-ordinates on the page of where an object or text should be printed.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Photoshop
Quark Xpress
Developed by Adobe Systems
MIME type  application/postscript
Useful links More detail on Microsoft Powerpoint
10 Great Powerpoint Tips
Microsoft Office binary file format specifications
Convert PS file
 

Converting PS files

Using Zamzar it is possible to convert PS files to a variety of other formats:

ps to bmp (Windows bitmap)
ps to gif (Compuserve graphics interchange)
ps to jpg (JPEG compliant image)
ps to pdf (Portable Document Format)
ps to tiff (Tagged image file format)
ps to thumbnail (Thumbnail image)

PS to JPG - Convert file now

Convert ps to jpg

 
File extension.jpg
CategoryImage File
DescriptionJPG's are often used for web sites and email as they are generally smaller file sizes as they are lossy meaning that some image quality is lost when the JPG is compressed and saved. The resultant 'lossy' file means that quality can never be recovered. The JPG format is often used in digital camera memory cards. The JPG file is a great format as it often manages to compress files to 1/10 of the size of the original file which is especially good for saving on bandwidth.
Actions PS to JPG - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsJPG is a graphical file format for editing still images, it offers a symmetrical compression technique which is processor intensive and time consiming in both compression and decompression. JPEG is a joint standard of the International Telecommunications Union (ITU-T T.81) and the International Organization for Standardization (ISO 10918-1). JPEG involves a lossy compression mechanism using discrete cosine transform (DCT). Compression rates of 100:1 can be achieved, although the loss is noticeable at that level. Compression rates of 10:1 or 20:1 yield little degradation in image quality.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by The JPEG Committee
MIME type  image/jpeg
Useful links More detailed information on JPG files
Choosing the best way to compress a JPG file
Convert JPG file