Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

MEF en EPS

Conversion de MEF à EPS - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MEF et EPS.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.mef
CatégorieImage File
DescriptionMEF est le format d'image RAW des appareils photos Mamiya. Mamiya est une société Japonaise datant des années 40 et fondée par le concepteur d'appareils photo Seiichi Mamiya et l'investisseur Tsunejiro Sugawara. Elle a une très bonne réputation dans le monde des photographes professionnels. Le Mamiya ZD a été le premier appareil photo numérique tout-en-un au format moyen. Mamiya a annoncé le Mamiya ZD dSLR en mi-2005, avec les premières ventes en fin 2006 / début 2007 - cette gamme d'appareils photos prend en charge le format RAW MEF.
Actions MEF à EPS - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLes fichiers RAW Mamiya sont des fichiers images RAW non-compressés de qualité très élevée et de très grande taille. Il s'agit d'un format propriétaire développé par Mamiya et contenant une image de miniature et un Exif IFD. Le format de fichier RAW est le format de fichier numérique équivalant aux négatifs dans l'industrie du film - il contient des données RAW sur les pixels récupérées directement depuis les capteurs des appareils photos numériques. Le format de fichier RAW vous donne plus de contrôle sur la manière dont l'image JPEG ou TIFF est générée.
Programmes associés Adobe DNG Converter
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Développé par Mamiya
Type MIME  image/x-mamiya-mef
Liens pratiques Informations sur le format d'image RAW
L'histoire de Mamiya
Convert MEF file
 

Conversion de fichiers MEF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MEF dans une variété d'autres formats:

mef en ai (Adobe Illustrator Artwork)
mef en bmp (Windows bitmap)
mef en eps (Encapsulated PostScript)
mef en gif (Compuserve graphics interchange)
mef en jpg (JPEG compliant image)
mef en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mef en pdf (Portable Document Format)
mef en png (Portable Network Graphic)
mef en tga (Truevision Targa Graphic)
mef en tiff (Tagged image file format)
mef en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mef en webp (Lossily compressed image file)

MEF à EPS - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir MEF en EPS

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.eps
CatégorieDocument File
DescriptionEPS signifie Encapsulated PostScript. Les fichiers sous ce format ont une extension .eps. L'extension de fichier a été développée par Adobe Systems en 1992. C'est un format standard utilisé pour importer et exporter une page avec du texte, des images et des graphismes formatés. Les fichiers EPS peuvent être placés avec un autre fichier Postscript. Habituellement utilisés dans le secteur de l'édition, l'un des avantages des .EPS est qu'ils sont indépendants du Système d'Exploitation, ce qui veut dire que ce type de fichiers peut être utilisé pour envoyer une image ou des graphismes sans tenir compte de l'OS. La plupart des fichiers EPS contiennent un aperçu bitmap. Ceci permet aux applications ne pouvant pas interpréter le code postscript d'afficher une version basse résolution du fichier.
Actions MEF to EPS - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesUn fichier EPS doit contenir au moins deux CSD (Conventions de Structure de Document). Une qui confirme que le fichier est conforme à la Version 3.0 du format EPS et également un commentaire Bounding Box. Le commentaire Bounding Box définit les valeurs indiquant la taille de l'image à l'application lisant le fichier. Un certain nombre de commentaires CSD peuvent être ajoutés selon la nature du EPS. Par exemple, le %%Begin(End)Preview dénote la section d'aperçu bitmap du fichier. Un autre commentaire optionnel commun est le commentaire %%Extensions: comment. Ceci est utilisé pour définir les besoins d'extension du langage. La section de commentaires est aussi utilisée pour dénoter des besoins spécifiques de polices. Notons que le fait d'ajouter plusieurs extensions limite la portabilité du fichier, du coup tant que possible, un fichier EPS doit être autonome.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Développé par Adobe Systems
Type MIME  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Liens pratiques Adobe Reader (Voir)
Format de Fichier EPS
Convert EPS file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

MEF to EPS

Convert MEF to EPS - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the MEF and EPS file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.mef
CategoryImage File
DescriptionMEF is the RAW image format for Mamiya cameras. Mamiya is a Japanese company dating back to the 1940s having been founded by camera designer Seiichi Mamiya and financial backer Tsunejiro Sugawara and is very well regarded amongst professional photographers. The Mamiya ZD camera was the first all-in-one digital medium format camera. Mamiya announced the Mamiya ZD dSLR in mid 2005 with first deliveries in late 2006 / early 2007 - this camera range supports the MEF RAW format.
Actions MEF to EPS - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsMamiya RAW Files are uncompressed RAW images that are of a very high quality and have very large file sizes. A proprietary format, developed by Mamiya it contains a thumbnail image and an Exif IFD. The RAW file format is digital photography's equivalent of a negative in film photography - it contains RAW pixel information straight from the digital cameras sensors. RAW file format offers you more control over how the final JPEG or TIFF image is generated.
Associated programs Adobe DNG Converter
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Developed by Mamiya
MIME type  image/x-mamiya-mef
Useful links Information about the RAW image format
History of Mamiya
Convert MEF file
 

Convert MEF file

Using Zamzar it is possible to convert MEF files to a variety of other formats:

mef to ai (Adobe Illustrator Artwork)
mef to bmp (Windows bitmap)
mef to eps (Encapsulated PostScript)
mef to gif (Compuserve graphics interchange)
mef to jpg (JPEG compliant image)
mef to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mef to pdf (Portable Document Format)
mef to png (Portable Network Graphic)
mef to tga (Truevision Targa Graphic)
mef to tiff (Tagged image file format)
mef to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mef to webp (Lossily compressed image file)

MEF to EPS - Convert file now

Convert MEF to EPS

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.eps
CategoryDocument File
DescriptionEPS stands for Encapsulated PostScript. Files of this format have an .eps extension. The file extension was developed by Adobe Systems in 1992. It is a standard format used to import and export a single page of formatted text, images and graphics. EPS files can be placed with another Postscript file. Commonly used in the publishing industry, an advantage of .EPS is that they are Operating System independent, meaning that the file type can be used to send image and graphics to another recipient regardless of OS. Most EPS files contain a bitmap preview. This allows applications that cannot interpret postscript code to render a low resolution version of the file.
Actions MEF to EPS - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsAn EPS file must contain at least two DSC (Document Structuring Conventions) header comments. One that confirms that the file conforms to Version 3.0 of the EPS format and also a Bounding Box comment. The Bounding Box comment defines the values that indicate the size of the image to the application reading the file. A number of optional DSC comments can be added depending on the nature of the EPS. For example the %%Begin(End)Preview denotes the bitmap preview section of the file. Another common optional comment is the %%Extensions: comment. This is used to define language extension requirements. The comments section is also used to denote specific font requirements. Note that including multiple extensions limits the portability of the file and therefore where possible an EPS file should be self contained.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Developed by Adobe Systems
MIME type  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Useful links Adobe Reader (To View)
EPS File Format
Convert EPS file