Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

DJVU en GIF

Conversion de DJVU à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier DJVU et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.djvu
CatégorieDocument File
DescriptionDjVu a été initialement développé par AT & T et est utilisé comme une technologie de compression d'image qui est une alternative à un fournisseur ouvert au format PDF. Il permet de documents numérisés, des photographies et des images à très haute résolution à être distribués via l'Internet. Il ya une foule de spectateurs DjVu, plugins, encodeurs et décodeurs disponibles sur Mac et Windows.
Actions DJVU à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesDjVu a été initialement développé par Yann LeCun, Lon Bottou, Patrick Haffner, et Paul G. Howard à AT & T Labs 1996-2001. Cela promet des fichiers de taille plus petite que la norme PDF et est donc perçue comme supérieure au format PDF de principalement en raison de son taux de compression plus élevé. Fichiers DjVu sont généralement séparés en trois images - le fond et de premier plan (environ 100 dpi) et l'image de masque qui est une résolution plus élevée (par exemple 300 dpi). Le fond et les images de premier plan sont compressés en utilisant un algorithme nommé IW44 avec l'image de masque compressé en utilisant JB2. En fin de compte cela se traduit par des tailles de fichiers réduites considérablement.
Programmes associés DjVuLibre DjView
LizardTech Browser Plug In
MacDjView Desktop Viewer
WinDjView
Développé par AT&T Labs - Research
Type MIME  image/vnd.djvu
image/x-djvu
Liens pratiques DJVU.org
Informations sur l'image Wikipedia DJVU
Convert DJVU file
 

Conversion de fichiers DJVU

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DJVU dans une variété d'autres formats:

djvu en bmp (Windows bitmap)
djvu en gif (Compuserve graphics interchange)
djvu en jpg (JPEG compliant image)
djvu en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
djvu en pdf (Portable Document Format)
djvu en png (Portable Network Graphic)
djvu en tga (Truevision Targa Graphic)
djvu en tiff (Tagged image file format)
djvu en wbmp (Wireless Bitmap File Format)

DJVU à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir DJVU en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions DJVU to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

DJVU to GIF

Convert DJVU to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the DJVU and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.djvu
CategoryDocument File
DescriptionDjVu was initially developed by AT&T and is used as an image compression technology that is an open sourced alternative to PDF. It allows for scanned documents, photographs and very high resolution images to be distributed via the internet. There are a whole host of DjVu viewers, browser plugins, encoders and decoders available on both Mac and Windows.
Actions DJVU to GIF - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsDjVu was initially developed by Yann LeCun, L�on Bottou, Patrick Haffner, and Paul G. Howard at AT&T Labs from 1996 to 2001. It promises smaller files sizes than standard PDF's and is therefore perceived to be superior to PDF's primarily due to it's higher compression ratio. DjVu files are typically seperated into three images - the background and foreground (around 100 dpi) and the mask image which is higher resolution (e.g. 300 dpi). The background and foreground images are compressed using an algorithm named IW44 with the mask image compressed using JB2. Ultimately this results in dramatically reduced file sizes.
Associated programs DjVuLibre DjView
LizardTech Browser Plug In
MacDjView Desktop Viewer
WinDjView
Developed by AT&T Labs - Research
MIME type  image/vnd.djvu
image/x-djvu
Useful links DJVU.org
Wikipedia DJVU file information
Convert DJVU file
 

Convert DJVU file

Using Zamzar it is possible to convert DJVU files to a variety of other formats:

djvu to bmp (Windows bitmap)
djvu to gif (Compuserve graphics interchange)
djvu to jpg (JPEG compliant image)
djvu to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
djvu to pdf (Portable Document Format)
djvu to png (Portable Network Graphic)
djvu to tga (Truevision Targa Graphic)
djvu to tiff (Tagged image file format)
djvu to wbmp (Wireless Bitmap File Format)

DJVU to GIF - Convert file now

Convert DJVU to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions DJVU to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file