Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

CSV en DOC

Conversion de CSV à DOC - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier CSV et DOC.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.csv
CatégorieDocument File
DescriptionUn fichier CSV est un moyen de collecter les données de n'importe quelle table de sorte qu'il peut être transmis en entrée à une autre application de la table-orienté comme une application de base de données relationnelle. Microsoft Excel, une feuille de calcul principale ou à l'application de base de données relationnelle, peut lire les fichiers CSV. Un fichier CSV est parfois considéré comme un fichier plat.
Actions CSV à DOC - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesDans les ordinateurs, un fichier CSV contient les différentes valeurs dans un tableau comme une série de ASCII (American Standard Code for Information Interchange) lignes de texte qui sont ensuite organisées de telle sorte que la valeur de chaque colonne est séparée par une virgule de la valeur des colonnes prochaine et chaque rangée commence une nouvelle ligne. CSV est un exemple d'un fichier texte délimité, qui utilise une virgule pour séparer les valeurs (de nombreuses autres implémentations de CSV permettent à différents séparateurs tels que dos ou une barre oblique à être utilisés). Cependant CSV se distingue des autres formats de fichiers de délimitation séparés en utilisant un guillemet autour des champs qui contiennent des caractères réservés (tels que des virgules ou des sauts de ligne). L'avantage de cette approche est qu'elle permet le transfert de données entre les différentes applications.
Programmes associés The CSV file format is very simple and supported by almost all spreadsheets and database management systems
Développé par Microsoft
Type MIME  text/comma-separated-values
Liens pratiques Des informations plus détaillées sur les fichiers CSV
Comment utiliser les fichiers CSV
Programmes qui ouvrent des fichiers CSV
Convert CSV file
 

Conversion de fichiers CSV

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers CSV dans une variété d'autres formats:

csv en doc (Microsoft Word Document)
csv en html (Hypertext Markup Language)
csv en mdb (Microsoft Access Database)
csv en ods (OpenDocument spreadsheet)
csv en pdf (Portable Document Format)
csv en rtf (Rich Text Format)
csv en xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
csv en xml (Extensible Markup Language)

CSV à DOC - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir CSV en DOC

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.doc
CatégorieDocument File
DescriptionDOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions CSV to DOC - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesLes anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Développé par Microsoft
Type MIME  application/msword
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers doc
Alternatives gratuites à Microsoft pour ouvrir les fichiers doc
Spécifications de format de fichier binaire Microsoft Office
Convert DOC file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

CSV to DOC

Convert CSV to DOC - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the CSV and DOC file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.csv
CategoryDocument File
DescriptionA CSV file is a way to collect the data from any table so that it can be conveyed as input to another table-oriented application such as a relational database application. Microsoft Excel, a leading spreadsheet or relational database application, can read CSV files. A CSV file is sometimes referred to as a flat file.
Actions CSV to DOC - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsIn computers, a CSV file contains the different values in a table as a series of ASCII (American Standard Code for Information Interchange) text lines which are then organised so that each column value is separated by a comma from the next columns value and each row starts a new line. CSV is one example of a delimited text file, which uses a comma to separate values (many other implementations of CSV allow different seperators such as back or forward slash to be used). However CSV differs from other delimiter separated file formats in using a double quote character around fields that contain reserved characters (such as commas or newlines). The benefit of this approach is that it allows the transfer of data across different applications.
Associated programs The CSV file format is very simple and supported by almost all spreadsheets and database management systems
Developed by Microsoft
MIME type  text/comma-separated-values
Useful links More detailed information on CSV files
How to use CSV files
Programs that open CSV files
Convert CSV file
 

Convert CSV file

Using Zamzar it is possible to convert CSV files to a variety of other formats:

csv to doc (Microsoft Word Document)
csv to html (Hypertext Markup Language)
csv to mdb (Microsoft Access Database)
csv to ods (OpenDocument spreadsheet)
csv to pdf (Portable Document Format)
csv to rtf (Rich Text Format)
csv to xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
csv to xml (Extensible Markup Language)

CSV to DOC - Convert file now

Convert csv to doc

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий

 
File extension.doc
CategoryDocument File
DescriptionDoc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions CSV to DOC - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsEarly versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Developed by Microsoft
MIME type  application/msword
Useful links More detailed information on doc files
Free alternatives to Microsoft to open doc files
Microsoft Office binary file format specifications
Convert DOC file