Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

AVI en WAV

Conversion de AVI à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier AVI et WAV.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.avi
CatégorieVideo File
DescriptionAVI signifie Audio Video Interleave. Fichiers de ce format ont une extension avi.. Développé par Microsoft en 1992, il est devenu si répandu que beaucoup de gens considèrent comme la norme de facto pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. AVI combine les signaux audio et vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Son advatage est une architecture simple, grâce à laquelle AVI fonctionne sur un certain nombre de différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires.
Actions AVI à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails TechniquesAVI est un dérivé du format Resource Interchange File (RIFF), qui divise les données d'un fichier en blocs, ou des morceaux. Chaque morceau est identifié par une étiquette FourCC. Un fichier AVI prend la forme d'un seul bloc dans un fichier au format RIFF, qui est ensuite subdivisé en deux morceaux obligatoires et un morceau en option. Le premier sous-bloc est identifié par l'étiquette de hdrl. Ce sous-bloc est l'en-tête du fichier et contient des métadonnées sur la vidéo, comme sa largeur, la hauteur et la cadence. Le second sous-bloc est identifié par la balise movi. Ce morceau contient les données audio / visuelle réelle qui composent le film AVI. Le troisième sous-bloc optionnel est identifié par la balise idx1 qui indexe les décalages des blocs de données dans le fichier.
Programmes associés ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME  video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Liens pratiques Plus de détails sur le fichier AVI
Quels sont les programmes que je peux utiliser pour ouvrir un fichier AVI?
Convert AVI file
 

Conversion de fichiers AVI

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers AVI dans une variété d'autres formats:

avi en 3gp (3GPP Multimedia File)
avi en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
avi en aac (Advanced Audio Coding File)
avi en ac3 (AC3 Audio File)
avi en flac (Free Lossless Audio Codec)
avi en flv (Flash video)
avi en gif (Compuserve graphics interchange)
avi en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
avi en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
avi en ipod (MPEG-4 Video File)
avi en mp3 (Compressed audio file)
avi en mov (Apple QuickTime Movie)
avi en mp4 (MPEG-4 Video File)
avi en mpg (Moving Picture Experts Group File)
avi en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
avi en wav (Windows audio file)
avi en webm (Multimedia Container Format)
avi en wmv (Windows Media Video)

AVI à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir AVI en WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wav
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions AVI to WAV - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesLes fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

AVI to WAV

Convert AVI to WAV - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the AVI and WAV file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Bájate los archivos aqui



File extension.avi
CategoryVideo File
DescriptionAVI stands for Audio Video Interleave. Files of this format have an .avi extension. Developed by Microsoft in 1992, it has become so widespread that many people consider it the de-facto standard for storing video and audio information on PC. AVI combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. Its advatage is a simple architecture, due to which AVI runs on a number of different systems like Windows, Mac, Linux, Unix and is supported by all of the most popular web-browsers.'
Actions AVI to WAV - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsAVI is a derivative of the Resource Interchange File Format (RIFF), which divides a file's data into blocks, or chunks. Each chunk is identified by a FourCC tag. An AVI file takes the form of a single chunk in a RIFF formatted file, which is then subdivided into two mandatory chunks and one optional chunk. The first sub-chunk is identified by the hdrl tag. This sub-chunk is the file header and contains metadata about the video, such as its width, height and frame rate. The second sub-chunk is identified by the movi tag. This chunk contains the actual audio/visual data that make up the AVI movie. The third optional sub-chunk is identified by the idx1 tag which indexes the offsets of the data chunks within the file.
Associated programs ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Developed by Microsoft
MIME type  video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Useful links More detail on the AVI file
What programs can I use to open an AVI file ?
Convert AVI file
 

Converting AVI files

Using Zamzar it is possible to convert AVI files to a variety of other formats:

avi to 3gp (3GPP Multimedia File)
avi to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
avi to aac (Advanced Audio Coding File)
avi to ac3 (AC3 Audio File)
avi to flac (Free Lossless Audio Codec)
avi to flv (Flash video)
avi to gif (Compuserve graphics interchange)
avi to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
avi to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
avi to ipod (MPEG-4 Video File)
avi to mp3 (Compressed audio file)
avi to mov (Apple QuickTime Movie)
avi to mp4 (MPEG-4 Video File)
avi to mpg (Moving Picture Experts Group File)
avi to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
avi to wav (Windows audio file)
avi to webm (Multimedia Container Format)
avi to wmv (Windows Media Video)

AVI to WAV - Convert file now

Convert avi to wav

 
File extension.wav
CategoryMusic File
DescriptionWAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions AVI to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsWav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file