Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

3G2 en FLV

Conversion de 3G2 à FLV - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier 3G2 et FLV.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.3g2
CatégorieVideo File
DescriptionLe 3g2 a été initialement développé par le 3rd Generation Partnership Project 2. C'est un format audio et vidéo pour une utilisation sur les téléphones 3G . Il peut également être utilisé sur certains téléphones 2G et 4G. Il est conçu pour transmettre des fichiers multimédia par Internet et est principalement utilisé pour visionner des vidéos sur les téléphones mobiles. Le 3G2 est également connu sous le nom de 3GPP2 qui est basé sur la norme MPEG-4 qui a été dérivé à partir d'Apple QuickTime. Vous la connaissez sans doute si vous avez un iPhone.
Actions 3G2 à FLV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails TechniquesLe 3g2 est très semblable au MPEG- 4 Part 14 ( MP4 ), mais c’en est une version beaucoup plus simplifiée. Il est conçu pour réduire les besoins en bande passante pour les téléphones mobiles. Il est également conçu pour diminuer le stockage - il stocke des flux vidéo MPEG -4 Part 2 ou MPEG- 4 part 10. Il stocke les flux audio tels que AMR-WB , AMR-NB , AMR-WB + , HE-AAC ou AAC-LC . L'idée est que le 3g2 stocke et transfère les octets les plus significatifs en premier.
Programmes associés Apple QuickTime Player
GOM Player
Microsoft Media Player Classic
Totem
VideoLAN VLC Media Player
Développé par 3rd Generation Partnership Project 2
Type MIME  video/3gpp
audio/3gpp
Liens pratiques Découvrez plus de technologies 3G
Un guide de dépannage pratique pour essayer d'ouvrir des fichiers 3g2
Convert 3G2 file
 

Conversion de fichiers 3G2

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers 3G2 dans une variété d'autres formats:

3g2 en 3gp (3GPP Multimedia File)
3g2 en aac (Advanced Audio Coding File)
3g2 en ac3 (AC3 Audio File)
3g2 en avi (Windows video file)
3g2 en flac (Free Lossless Audio Codec)
3g2 en flv (Flash video)
3g2 en gif (Compuserve graphics interchange)
3g2 en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
3g2 en ipod (MPEG-4 Video File)
3g2 en mov (Apple QuickTime Movie)
3g2 en mp3 (Compressed audio file)
3g2 en mp4 (MPEG-4 Video File)
3g2 en mpg (Moving Picture Experts Group File)
3g2 en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
3g2 en wav (Windows audio file)
3g2 en webm (Multimedia Container Format)
3g2 en wmv (Windows Media Video)

3G2 à FLV - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir 3G2 en FLV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.flv
CatégorieVideo File
DescriptionLe format Flash Video est un format vidéo défini par Adobe Systems. Flash Video a été accepté comme format de vidéo en ligne par plusieurs sites. Ses grands adeptes sont entre autres YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, et plein d'autres services d'information. Flash Video est lisible sur la plupart des systèmes d'exploitation à part iOS, via Adobe Flash Player et un plugin pour navigateurs ou l'un des nombreux programmes tiers.
Actions 3G2 to FLV - Convert file now
View other video file formats
Détails TechniquesLes fichiers Flash Video FLV contiennent des flux de bits vidéo qui sont une variante propriétaire du standard vidéo H.263, sous le nom de Sorenson Spark (FourCC FLV1). Sorenson Spark est un codec plus ancien pour les fichiers FLV mais c'est aussi une variante très répandue et très compatible, car c'est le premier codec vidéo supporté par Flash Player. Le format de fichier Flash Video FLV prend en charge deux versions d'un codec appelé 'screenshare' (Vidéo d'écran) qui est un format d'encodage conçu pour les captures d'écran vidéo. Ces deux formats basés sur le bitmap peuvent entraîner des pertes en réduisant les profondeurs de couleur et sont compressés à l'aide de zlib. La seconde version n'est lisible que part Flash Player 8 et les versions plus récentes - L'audio dans les fichiers Flash Video est généralement encodé en MP3. Cependant, l'audio dans les fichiers Flash Video FLV est enregistré depuis le micro de l'utilisateur avec le Codec propriétaire Nellymoser Asao. Les fichiers FLV prennent aussi en charge l'audio non compressé ou le format audio ADPCM.
Programmes associés FFDShow
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Adobe Systems Incorporated
Type MIME  video/x-flv
Liens pratiques Comment lire les Fichiers FLV
Informations plus détaillées sur les Fichiers FLV
Convert FLV file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

3G2 to FLV

Convert 3G2 to FLV - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the 3G2 and FLV file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.3g2
CategoryVideo File
Description3g2 was originally developed by the 3rd Generation Partnership Project 2. It is an audio and video format for use on 3G phones. It can also be played on some 2G and 4G phones. It is designed for transmitting multimedia files over the internet and is mainly used for viewing videos on mobile phones. 3G2 is also known as 3GPP2 which is based on the MPEG-4 standard which was derived from Apple's QuickTime. You are probably familiar with it if you have an Iphone.
Actions 3G2 to FLV - Convert file now
View other video file formats
Technical Details3g2 is very much like MPEG-4 Part 14 (MP4) but a much more simplified version of it. It is designed to reduce bandwidth requirements in order to accommodate mobile phones. It is also designed to decrease storage - it stores video streams as MPEG-4 Part 2 or MPEG-4 part 10. It stores audio streams such as AMR-WB, AMR-NB, AMR-WB+, HE-AAC or AAC-LC. The idea is that 3g2 stores and transfers the most significant bytes first.
Associated programs Apple QuickTime Player
GOM Player
Microsoft Media Player Classic
Totem
VideoLAN VLC Media Player
Developed by 3rd Generation Partnership Project 2
MIME type  video/3gpp
audio/3gpp
Useful links Find out about more 3G technologies
A handy troubleshooting guide for trying to open 3g2 files
Convert 3G2 file
 

Convert 3G2 file

Using Zamzar it is possible to convert 3G2 files to a variety of other formats:

3g2 to 3gp (3GPP Multimedia File)
3g2 to aac (Advanced Audio Coding File)
3g2 to ac3 (AC3 Audio File)
3g2 to avi (Windows video file)
3g2 to flac (Free Lossless Audio Codec)
3g2 to flv (Flash video)
3g2 to gif (Compuserve graphics interchange)
3g2 to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
3g2 to ipod (MPEG-4 Video File)
3g2 to mov (Apple QuickTime Movie)
3g2 to mp3 (Compressed audio file)
3g2 to mp4 (MPEG-4 Video File)
3g2 to mpg (Moving Picture Experts Group File)
3g2 to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
3g2 to wav (Windows audio file)
3g2 to webm (Multimedia Container Format)
3g2 to wmv (Windows Media Video)

3G2 to FLV - Convert file now

Convert 3G2 to FLV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.flv
CategoryVideo File
DescriptionThe Flash Video format is a video format defined by Adobe Systems. Flash Video has been accepted as the default online video format by many sites. Notable users of it include YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, and many other news providers. Flash Video is viewable on most operating systems except iOS, via the Adobe Flash Player and web browser plugin or one of several third-party programs.
Actions 3G2 to FLV - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsFlash Video FLV files contain video bit streams which are a proprietary variant of the H.263 video standard, under the name of Sorenson Spark (FourCC FLV1). Sorenson Spark is an older codec for FLV files but it is also a widely available and compatible one, because it was the first video codec supported in Flash Player. The Flash Video FLV file format supports two versions of a so called 'screenshare' (Screen video) codec which is an encoding format designed for screencasts. Both these formats are bitmap tile based, can be lossy by reducing color depths and are compressed using zlib. The second version is only playable in Flash Player 8 and newer - Audio in Flash Video files is usually encoded as MP3. However, audio in Flash Video FLV files recorded from the user's microphone use the proprietary Nellymoser Asao Codec. FLV files also support uncompressed audio or ADPCM format audio.
Associated programs FFDShow
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Adobe Systems Incorporated
MIME type  video/x-flv
Useful links How to play FLV Files
More detailed information on FLV Files
Convert FLV file